Shadow
Slider

• Formation de langues dans le cadre du Compte Professionnel à la Formation (CPF) ancien DIF.

Le CPF permet de suivre des formations professionnelles en langues sans financement additionnel.

• Cours individuels

Les cours individuels d’anglais et d’espagnol sont dynamiques et  “sur mesure”. Chaque cours est conçu selon les besoins et aspirations de l’élève. Pour la plupart des cas l’accent est mis sur l’expression à l’orale tout en travaillant les bases. Ayant de l’expérience en tant que psychologue et dans la maîtrise de cinq langues, me permet de pouvoir bien identifier les capacités de chacun et de conseiller la méthode plus appropriée dans chaque cas.  Ma spécialité est de “débloquer” toute appréhension dans l’apprentissage des langues.

• Groupe de conversation
Ce cours est efficace pour ceux qui ont déjà des notions d’anglais mais qui ont des difficultés à s’exprimer. Les thèmes des cours sont choisis par le groupe. Différents supports sont utilisés: extraits de vidéo, des articles de presse, etc. Nous faisons des “mises en scène” des situations au quotidien, des entretiens d’embauche, ou des conference call.

• Préparation aux voyages:

L’objectif dans ce cours est de maîtriser l’aspect pratique de la langue avec une préparation aux situations quotidiennes. Dès le début de la formation, l’expression à l’oral est encouragée.  Ce cours dynamique et efficace a des résultats surprenants. Rapidement les personnes acquièrent des connaissances et gagnent de la confiance en soi pour pouvoir s’exprimer.

• Apprentissage approfondi de la langue:
Dans le cas d’une maîtrise préalable de la langue, l’étude d’œuvres littéraires est possible. L’analyse, l’interprétation, le débat et la traduction sont des méthodes utilisés pour continuer a faire du progrès dans les langues.

« Nous avons découvert l’espagnol à travers les cours de Susana. Nous sommes toutes très satisfaites de cette expérience et allons continuer avec plaisir. Susana a beaucoup de pédagogie et cerne bien chacune de ses élèves pour les faire évoluer et progresser.»

Danièle, Joelle et Sabine (Mai 2015)